Coliving à Clermont-Ferrand

A la recherche d’une colocation à Clermont-Ferrand ? Découvrez les maisons tendances et conviviales en Coliving. Profitez d’une expérience inoubliable en vous laissant surprendre par une ville et une région incroyable. Capitale Auvergnate, la ville est dynamique et vibrante. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été bâtie sur un volcan !
Entre vie citadine et nature, BeeLive saura vous emmener au cœur de l’Auvergne et vous faire partager ses valeurs !

Où se trouvent les maisons Beelive à Clermont-Ferrand ?

Vous venez vivre à Clermont-Ferrand et souhaitez vivre dans un quartier vibrant en centre-ville ? Nos résidences de coliving sont centrales et pensées pour les jeunes actifs et étudiants qui ne veulent ni mourir d’ennui, ni faire de compromis sur leur qualité de vie.

Title Address Description
Montferrand
12 Rue Sainte-Marie, 63100 Clermont-Ferrand, France

En savoir +

Gaillard
41 Rue de la Garde, 63000 Clermont-Ferrand, France

En savoir +

Les Carmes
72 Rue Henri Barbusse, 63000 Clermont-Ferrand, France

En savoir +

Les maisons partagées Beelive

Vous devez trouver une location à Clermont-Ferrand pour un nouveau job ou pour vos études ? Vous souhaitez vivre une expérience au sein d’une colocation branchée tout en gardant votre intimité ? Découvrez les maisons partagées créées par BeeLive à Clermont-Ferrand, en centre-ville ou aux alentours.

19 chambres

Montferrand

Tramway à 30m

19 chambres
620 m2
Jardin
Cave à vin
Cinéma
APL possibles

11 chambres

Gaillard

Place de Jaude à 5 minutes

11 chambres
260 m2
Jardin
Guinguette
Hypercentre
APL possibles

12 chambres

Les Carmes

Courte durée et évènements

12 chambres
390 m2
Bar intérieur
Guinguette
Cinéma
Tramway à 100m

Vous avez besoin de plus d’informations sur le coliving BeeLive

Vivre à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme

Vivre à Clermont-Ferrand, c’est s’intaller dans capitale du Puy-de-Dôme (63), au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, regorge de nombreux trésors !
Découvrez son riche patrimoine historique en vous promenant dans ses rues. Tout d’abord, admirez l’emblème de la métropole autour d’un café, la Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption place de la Victoire, puis partez à la découverte du centre historique de ville et ses monuments. Lors de votre balade, si vous êtes attentif, vous pourrez apercevoir, au détour d’une rue, les traces de la maison de naissance du célèbre Blaise PASCAL. Finissez votre périple au cœur de la ville, sur la Place de Jaude et profitez-en pour admirez le temps d’un instant la statue de Vercingétorix en son centre ou encore faire du shopping aux galeries Lafayette.

Continuez votre excursion au musée d’art Roger Quillot pour contempler les différentes œuvres ou si vous avez envie d’en apprendre plus sur l’histoire du fameux « Bibendum » allez visiter le musée de l’aventure Michelin !

Faites un détour sportif, vous ne pourrez pas vivre pleinement l’aventure clermontoise sans allez voir un des matchs de rugby de l’ASM ! Vibrez avec la « Yellow Army » et ressentez la ferveur des
« jaunards » public inconditionnel de l’équipe au stade Marcel-Michelin !

Profiter ensuite de la nature dans le Parc naturel régional des Volcans d’Auvergne classé au patrimoine mondiale de l’UNESCO. Lors de votre randonnée dans la chaîne des Puys, grimpez au sommet du Puy de Dôme qui culmine à 1 465m et profitez d’un panoramique sur les 80 volcans d’Auvergne. La région vous offre des paysages vastes et verdoyants où vous pourrez vous ressourcer. En balade, en VTT ou lors d’un vol en parapente découvrez ses panoramas à couper le souffle !

Enfin, comme on dit : « après l’effort, le réconfort ! » : rendez-vous dans les restaurants locaux pour déguster une bonne truffade (plat local) après votre balade. Enfin, n’oubliez pas de goûter aux nombreux fromages auvergnats tel que le Saint-Nectaire pour ravir vos papilles !

Les BeeLivers qui ont vécu chez nous …

Abonnez vous à notre newsletter !

Pour rester informé de nos dernières nouveautés et disponibilités !